Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa fait son blog
Archives
Derniers commentaires
30 août 2008

nous revoilà !!!

Coucou tout le monde !

Alors pour commencer et pour ceux qui étaient au courant que nous l'avions perdu :

NOUS AVONS RETROUVE NOTRE CHAT SHERKAN ! quel bonheur !!!

je résume alors, 24 heures avant notre départ en vacances Sherkan est sorti dans le jardin,

mais, lui qui n'avait pas l'habitude d'aller plus loin que le jardin des voisins (c'est un chat qui a longtemps vécu en appartement), est parti je ne sais où...

Toujours est t-il qu'il n'est pas revenu dela nuit, ni de la journée qui a suivie...Nous avons fouillé partout dans le lotissement, même plus loin...Mais rien !

Nous avons décidé quand même de partir la mort dans l'âme en laissant deux bassines de croquettes et une grosse bassine d'eau dans notre abri jardin, au cas où...nous partions quand même deux semaines et demi !

Mon papa est passé plusieurs fois mais n'a jamais vu le chat...Nous pensions vraiment qu'il lui était arrivé malheur, mais j'avais toujours l'espoir !

Nous sommes donc revenu mercredi après-midi, pas de chat...La nuit tombée, je guettais par la fenêtre mais rien...Cyril commence (vers 22h30) a fermer les volets et là SURPRISE Sherkan était derrière, il miaulait mais était là en pleine forme (un peu amaigri quand même mais il avait de la réserve), il est rentré sans demandé son reste, a filé droit sur ses gamelles ! Il était un peu apeuré par les bruits de la maison, miaulait pas mal, nous a collé toute la nuit à faire des câlins...Et là il veut même plus sortir, ou alors 5 minutes sur la terrasse ;) J'aurais bien aimé qu'il sache parler pour nous raconter tout ça !

sherk1452

Bon sinon les vacances se sont bien passées, le beau temps n'était pas au rendez-vous ! Beaucoup de vent, peu de soleil, mais bon Antonin a pu profiter quand même de la plage !

j'ai fait un mix de quelques photos, mais à savoir que dans mes valises j'avais oublié beaucoup de choses dont le chargeur de l'appareil numérique !!! Donc une semaine seulement pour faire des photos !

collage7

Et pour finir une photo de mon Théo qui a eu 1 mois le 25 août

P1000767

Publicité
Commentaires
C
Bon retour et bon courage pour la rentrée! Théo a bien changé...un mois déjà, ça passe trop vite!
A
BON RETOUR POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE : rentrée, gouter, cartable et cie...<br /> Vos vacances ont l'air d'avoir été vivifiantes !Concernant le chargeur d'APN : il y a bien toujours quelque chose qu'on oublie dans le sac et quand on a 2 petits bouts, on doit se dire que n'avoir oublié que ça c'est déjà pas mal !!!<br /> Quant à matou : vite une caresse gigantissime de retrouvailles !!!
P
Très bon retour à toute la petite famille et au chat ! Heureuse de te revoir sur la blogo !
L
Et dire que je n'avais pas encore eu le loisir de voir la petite bouille adorable de ce petit Théo !!! Ben mince alors... et comme je ne l'ai pas encore fait : félicitations aux heureux parents... et au grand frère !
M
il est magnifique ton Théo, et ton chat est tout beau comme tout, il t'a fait une frayeur, ma pauvre... moi j'en aurai été malade aussi, le principal c'est qu'il soit de retour, il a pris des vacances aussi hihihihihi....et de belle vacances pour vous, bien reposé... c'est génial de te savoir de retour.
isa fait son blog
Publicité
Publicité