Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa fait son blog
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2008

paris

Coucou,

Et non je n'oublie pas la blogo mais nous ne sommes pas chez nous cette semaine ! nous passons une semaine chez mes parents en région parisienne (oui je sais du coup pas d'école pendant une semaine pour Antonin) !

Hier petit tour dans Paris pour me rappeler de bons souvenirs (pendant que chéri est enfermé chez mon frère pour refaire toute leur salle de bain ;)!!!

collage1

Publicité
Commentaires
M
Ecole buissonière pour Antonin c'est pas joli joli tout çà...MAIS profitez bien en plus vous avez de la chance il fait beau. Bises
M
trop cool d'avoir encore une semaine de vacances en rab, ben profitez en bien et pour Antonin, c'est pas si grave que ça, profites en tant que tu peux le jour où il sera au CP tu ne pourras plus!!!!bonne semaine à vous. Trop belle tes photos.
F
c'est pô juste!!vous avez de la rallonge de vacances!!!!!!!!trop cool!!et en plus vous êtes tranquillou pour visiter, enfin re-visiter Paris!!!Génial!!<br /> pour ce qui est d'Antonin, l'école buissonnière ce sera de votre faute!!!! lol !!!!blagounette!!!hihihihi<br /> bises fifi
A
trop bien d'avoir un pied à terre à Paris ! la chance !!! et quant à la semaine d'école d'Antonin, elle sera vite rattrapée je pense ;-)
P
Ah... Paris ! Mes bons souvenirs de vacances!
isa fait son blog
Publicité
Publicité