Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa fait son blog
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2008

surprise

Voilà nous sommes rentrés de notre séjour à Paris !

Et surprise dans ma BAL m'attendait un beau cadeau offert par Audette !

Un super cadeau qui me va droit au coeur...tu n'aurais pas pu trouver mieux, c'est a-do-ra-ble

De gros bisous à toi et encore merci !

P1010172

et figurez-vous que j'attends toujours 3 participant(e)s pour ce jeu !!!

Publicité
Commentaires
P
C'est génial !<br /> Moi aussi j'attends des participantes et ça ne se bouscule pas au portillon !
C
Wahou! C'est superbe! Tu as été bien gâtée.
C
bon bah tu veux pas qu'on triche ???? lol !!!<br /> car moi je veux bien jouer mais en fait j'ai deja participé 3 fois !!!!
L
C'est la photo de tes bouts de chou ??? Adorable... et comment vont-ils, ces deux petits hommes ?
M
Oh c'est vraiment joli comme tout, hâte de le voir en vrai !<br /> Bravo Audette !
isa fait son blog
Publicité
Publicité