Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa fait son blog
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2008

fête de la pomme et de la châtaigne

en ce dimanche pas trop mauvais nous sommes allés nous balader du côté de la fête de la pomme et de la châtaigne ! en voici quelques images...

en avant...marche

collage11

nous voilà arrivés

DSC00222DSC00248

tiens c'est l'heure du goûter comment sont ces beignets au pommes ???

collage12

hum ca donne soif...petit atelier pour enfant :

je lave mes pommes, je broie mes pommes, je presse mes pommes et enfin je déguste mon bon jus de pomme !!!

collage13

bonne semaine...

Publicité
Commentaires
M
Isa t'es pas sympa tu nous fais toujours saliver...et cette c'est un délicieux et savoureux beignets aux pommes. Vilaine ! Sinon trés bien cette journée j'en suis sur.
L
C'avait l'air très cool cette fête dis donc. On voit les gourmands comme d'habitude...<br /> Gros bisous à vous 4.
A
les beignets ont l'air très bon, tout comme ce jus de pommes fraichement pressé, il n'a pas du s'ennuyer ce p'tits gars !
M
trop top cette journée !!!! et hummmmmmmmm je salive encore une fois devant ton blog et ce magnifique beignet aux pommes !!!!! (tu exagere moi qui essaye de perdre doucement et tranquillement mes kilos de ma grossesse !!! dur dur avec ton blog lol ) je plaisante
A
Les beignets ont l'air trop bon...
isa fait son blog
Publicité
Publicité