Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa fait son blog
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2008

souvenir

une grosse pensée à ma mamie qui nous a quitté il y a maintenant 8 ans, et à mon papi qui était si triste sans elle et qui l'a rejoint il y a six ans déjà...

pas une journée sans une pensée pour vous ! j'aurais tellement voulu que Théo et Antonin connaissent leurs arrières papi, mamie ! ils vous auraient tant aimé...

DSC00699b

Publicité
Commentaires
F
tendre pensée......<br /> bisous fifi
P
Ils restent toujours en nous, quelque chose d'eux à transmettre à nos enfants...
A
toujours dur de perdre les siens...<br /> douces pensées
M
pareil ici....ils ont l'air super sympa, moi les miens c'étaient pareil toujours le sourire....bizzz
C
ici aussi ....
isa fait son blog
Publicité
Publicité