Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa fait son blog
Archives
Derniers commentaires
10 février 2009

histoire de gommettes...

Par ce mauvais temps et en cette période de vacances scolaire il faut occuper les enfants...surtout Antonin ;-)

DSC01327 DSC01334

                   DSC01329

DSC01336 DSC01337

Quant à moi je vais essayer de faire fonctionner cette satané machine à autocollants qui m'agace depuis hier...si quelqu'un sait comment ca marche, faites moi signe ;-)

DSC01345

Publicité
Commentaires
M
Formidable les activités manuelles quand le temps n'est pas de la partie, les grands s'amusent autant que les petits!!! Moi je ramasse pleins de cailloux et je les fait peindre à mes p'tit bordel, réussite absolu!!!<br /> <br /> Pour la machine, tu dois insérer tes images, n'importe lesquelles dans la fente et tourner la manivelle...bon je sais mes explications ne sont pas très clair!!!<br /> <br /> Bon courage!!
M
magnifique les dessins qu'il a fait Antonin avec toutes ces gommettes. Pour la machine peut pas t'aider mais je suis certaine que tu as déjà trouvé. Bonnes vacances et profitez en!!!
M
Ahhhh les gommettes ! Comme c'est joli toute ces couleurs...Voilà de quoi placarder le frigidère, en plus il est trés doué Antonin.
P
Je ne connais pas cette machine, mais je suis certaine que quand tu auras trouvé ça va t'éclater !! Bonnes vacances Antonin... chez nous il reste encore une semaine et demi d'école !
L
Heu... pour la machine, connais pas !!! Mais en collage de gommettes, je suis OP... après 3 enfants (lol). C'est surtout Lisa qui s'y collait... Antonin est très doué... pleins de couleurs... j'adore !!!! Bisous Peg
isa fait son blog
Publicité
Publicité