Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa fait son blog
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2009

Théo

Moi j'aime bien être assis,
mais je n'ai pas encore tout à fait mon équilibre,
alors pour me faire plaisir,
maman m'installe un ptit coin
avec couverture, coussins, peluches, jouets,
un vrai cocon, je m'y sens bien

300309

et quand je tombe

3003091

même pas mal d'abord ;-)

ah oui j'oubliais,
parfois y a un grand garçon qui fait le zaouve,
bah oui c'est mon grand frère,
et ca ca me fait drolement rire !

3003092

BONNE SEMAINE

Publicité
Commentaires
C
Ca passe trop vite!!!!! Et comme ils se ressemblent tes deux petits gars; trop mimi!
M
Que de progrès pour ton petit Théo il est vraiment trop choupinou et lui aussi a des joues à bisous ... Et on voit vraiment l'amour entre les 2 frères c'est beau à voir
F
trop mimi le tit bout!!j'adore!!et quelle complicité entre les 2 frangins!!le sourire jusqu'aux oreilles!!<br /> bisous fifi
V
Ils ont l'air d'être complices ces deux fréros...<br /> Et puis quel ptit bonhomme ce ptit Théo? Je trouve qu'il respire la joie !
P
Ces fous ce qu'ils se ressemblent tes petits mecs !!
isa fait son blog
Publicité
Publicité