Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa fait son blog
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2009

surprise

pendant qu'Antonin était chez son papi et sa mamie, nous avons préparé sa petite fête d'anniversaire !

Un gâteau en forme de bateau de pirates (idée piquée sur le net)

DSC02216

pleins d'autres gâteaux

DSC02212

des bougies (4 forcément)

DSC02237

des bonbons

DSC02217

des cadeaux (évidemment)...

DSC02229

papis, mamies, tonton, tata, les cousines et cousin
et beaucoup d'Amour

Publicité
Commentaires
C
J'ai raté beaucoup de choses pendant les vacances!!! Magnifique ce gâteau....j'arrive trop tard pour la dégustation! Et happy birthday Antonin...
M
Je suis en admiration devant ton gateau c'est vraiment trop trop trop fort !!! Vraiment chapeau!<br /> il devait etre trop content ton petit homme ! tu es une maman géniale felicitation et joyeux anniversaire avec beaucoup de retard
N
moi aussi j'admire ce goûter! Que de belles et bonnes choses à déguster! Si jamais tu veux nous faire partager le montage du gâteau pirate... je suis preneuse, le mien n'était pas si beau!!<br /> Bon anniversaire avec beaucoup de retard au beau petit Antonin!<br /> Anne
P
En effet je m'incline !!! tu es la reine de la patisserie !!! il déchire ton gateau ( Eh oui mesdames j'y ai gouté... ) ! et j'aimerai bien avoir 4 ans pour goûter a ces madeleines !!!<br /> bon j'essaierai de rivaliser pour les 4 ans de Z !!! gros bisous
M
Bon comme dirait Romain : ça va, ça va, on le sait que t'es la reine de la pâtisserie !!!!<br /> Il était vraiment super ton gâteau, tu donneras des cours à Romain, pour faire celui des 4 ans à ZOu ?
isa fait son blog
Publicité
Publicité