Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa fait son blog
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2009

la fin de l'école

ca y'est le dernier jour d'école c'est demain, première année scolaire passée à une vitesse folle !!! On récupère les cahiers de projets, les dessins, des photos...et que les vacances commencent (enfin, pour lui car nous il faut attendre encore 3 semaines) !

DSC03058

Alors BONNES VACANCES à ceux et celles qui y sont !

Publicité
Commentaires
P
Ces fins d'année me rendent toujours un peu nostalgique... le temps passe trop vite !
C
Et bien il en a fait de jolies choses apparemment!<br /> Bonnes vacances.
F
oui!!bonnes vacances a tes loulous!!enfin le p'tit il y ai tout le temps!!lol!!!et nous aussi vacances qu'en août!!vivement!!j'ai trop hâte de partir!!15 jours de dépaysement, j'adore!!<br /> bisous sophie
V
Moi aussi, j'ai encore un peu de temps avant d'être en vacances... Que c'est bon d'être un enfant !;)
M
Ben moi c'est pas avant octobre les vacances pour moi... GRRRR<br /> Bonnes vacances aux loulous!
isa fait son blog
Publicité
Publicité